21/11/2008

Adamo - 2008 - Le Bal Des Gens Bien [Duets]




















Artista/Grupo: Adamo
Album: Le Bal Des Gens Bien - 2008
Bits: 128 Kbps
Genero/Genre: Vocal/Latin/Blues/Chanson
Musicas/Track Listings:

01. Vous Permettez Monsieur
(
duet with Bénabar)
02.Tombe La Neige
(
duet with Laurent Voulzy)
03. Mes Mains Sur Tes Hanches
(
duet with Julien Doré)
04. La Nuit
(
duet with Jeanne Cherhal)
05. Ma Tête
(
duet with Yves Simon)
06. Le Ruisseau De Mon Enfance
(
duet with Raphaël)
07. C'Est Ma Vie
(
duet with Isabelle Boulay)
08. Pauvre Verlaine
(
duet with Stanislas)
09. Les Filles Du Bord De Mer
(
duet with Alain Souchon)
10. Amour Perdu
(
duet with Loane)
11. J'Avais Oublié Que Les Roses Sont Roses
(
duet with Renan Luce)
12. En Blue-Jeans Et Blouson D'Cuir
(
duet with Adrienne Pauly)
13. Le Néon
(
duet with Cali)
14. Au Café Du Temps Perdu
(
duet with Thomas Dutronc)
15. Inch'Allah

(duet with Calogero)
16. Un Air En Fa Mineur
(
duet with Juliette)
17. Ce Georges
(
duet with Olivia Ruiz)
18. Tant D'Amour Qui Se Perd
(
duet with Maurane)


Image Hosted by ImageShack.us

DOWNLOAD LINK

MORE ADAMO

Nenhum comentário:

Postar um comentário