21/06/2009

Miss Dominique - 2009 - Si Je N'étais Pas Moi




















Artista/Grupo: Miss Dominique
Album: Si Je N'étais Pas Moi - 2009
Bits: 320 Kbps
Genero/Genre: Vocal/Soul
Musicas/Track Listings:

01. C'est Trop
02. Chacun Son Tout Petit Bout D'étoile
03. Mon Rêve
04. Je Vous Dis Merci
05. Comprendre Les Hommes
06. Vivre La Vie
07. Si Je N'étais Pas Moi
08. Les Cinq Doigts D'une Main
09. Seule Sous Les Projecteurs
10. L'amour Efface La Haine
11. Toi, Moi Et Ton Autre
12. Le Poids De Ma Différence

Image Hosted by ImageShack.us

Rapidshare Part1

DOWNLOAD LINK

Rapidshare Part2

DOWNLOAD LINK

Image Hosted by ImageShack.us

Megaupload Part1

DOWNLOAD LINK

Megaupload Part2

DOWNLOAD LINK

MORE MISS DOMINIQUE

Image Hosted by ImageShack.us

Nenhum comentário:

Postar um comentário