27/07/2009

Mireille Mathieu - 1971 - Merveilleuse Mireille




















Artista/Grupo: Mireille Mathieu
Album: Merveilleuse Mireille - 1971
Bits: 320 Kbps
Genero/Genre: Vocal/Chanson/Oldies
Musicas/Track Listings:

Side1
01. Padonne-moi Ce Caprice D'enfant
02. Pourquoi Le Monde Est Sans Amour
03. Un Jour Viendra
04. Pour T'empecher De Me Dire Adieu
05. L'homme Qui Sera Mon Homme
06. Toi Que Je Desire

Side2
07. Donne Ton Coeur, Donne Ta Vie
08. Je Ne Sais Pas, Ne Sais Plus
09. C'est La Vie, Mais Je T'aime
10. Les Chateaux De Sable
11. La Princesse Et L'amour
12. Pour Toi

RAPIDSHARE LINK

Image Hosted by ImageShack.us

MEGAUPLOAD LINK

Image Hosted by ImageShack.us


MORE MIREILLE MATHIEU


Bookmark and Share


Image Hosted by ImageShack.us

Nenhum comentário:

Postar um comentário