29/07/2009

Mireille Mathieu - Ma Vie Est Une Chanson - Acropolis, Adieu/Ma Pomme [Selection du Reader's Digest Disc5]




















Artista/Grupo: Mireille Mathieu
Album: Ma Vie Est Une Chanson: Acropolis, Adieu/Ma Pomme
Bits: 224 Kbps
Genero/Genre: Vocal/Chanson
Musicas/Track Listings:

Side1: Acropolis, Adieu
01. Emmenez-Moi Demain Avec Toi
02. Korsika
03. C'est A Mayerling
04. Tours Les Violons De Vienne
05. Le Vieux Cafe De La Rue D'amerique
06. Acropolis Adieu

Side2: Ma Pomme
07. Ma Pomme
08. Un Elephant sur La Tamise
09. La Parade Des Chapeaux Melons
10. Paris Un Tango
11. En Frutant Dans Nos Mars
12. Tours Les Enfants Chanten Avec Moi

RAPIDSHARE LINK

Image Hosted by ImageShack.us

MEGAUPLOAD LINK

Image Hosted by ImageShack.us

MORE MIREILLE MATHIEU


Bookmark and Share




Image Hosted by ImageShack.us

Nenhum comentário:

Postar um comentário